auto-psy

Groupe d’action communautaire autonome de promotion et de défense individuelle et collective des droits en santé mentale

Porte Ouverte à Auto-Psy (Région de Québec) – Jeudi, le 21 septembre de 13h30 à 15h30

Porte ouverte animée Jeudi, le 21 septembre de 13h30 à 15h30

Afin de souligner la semaine des droits des usagers 2017 ayant pour thème « Le droit aux services», Auto-Psy (Région de Québec) vous ouvre ses portes afin de vous faire connaître sa mission, son rôle et son implication dans le milieu des droits en santé mentale.

Nous espérons que vous serez nombreux à accepter cette invitation. Venez prendre le temps de découvrir pourquoi et comment des travailleurs et membres de l’organisme, ont choisi d’agir en faveur du respect intégral des droits des personnes ayant des problèmes de santé mentale.

Vous êtes donc invités à venir rencontrer des membres du conseil d’administration, des comités et de l’équipe de travail au 362, chemin de la Canardière où nous serons heureux de vous accueillir et d’échanger avec vous.

Et qui sait, peut-être qu’à la fin de votre parcours, où vous aurez eu l’occasion d’échanger et de partager avec nous sur ce que nous pouvons faire pour l’avènement d’une société plus juste et équitable, d’être informés de nos services et activités, vous déciderez de choisir vous aussi de faire partie de cet organisme parce que vous serez convaincus que c’est ensemble que nous pouvons changer les choses.

 La promotion et la défense des droits en santé mentale, c’est l’affaire de tous !

 C’est dans un cadre convivial que nous vous attendons en grand nombre. Bienvenue à tous et à toutes! au 362, chemin de la Canardière